Standards de compétences TIC des enseignants: mise en œuvre des lignes directrices, version 1.0
Les normes de compétences TIC des enseignants ont été conçus par l'UNESCO et ses partenaires pour aider les décideurs des politiques éducatives et les développeurs de programmes à identifier les compétences des enseignants ont besoin de mettre la technologie au service de l'éducation.
Développé en coopération avec Cisco, Intel et Microsoft, ainsi que l'International Society for Technology in Education (ISTE) et le Virginia Polytechnic Institute and State University (Virginia Tech), les standards sont constitués de trois parties:
un cadre de politique expliquant les raisons, la structure et la démarche du projet;
la structure d'une des normes de compétence modules », qui traverse les éléments de réforme de l'éducation avec différentes approches politiques pour créer une matrice d'ensembles de compétences pour les enseignants et
directives d'application fournit une description détaillée des compétences spécifiques devant être acquises par les enseignants au sein de chaque ensemble ou module de compétences.
Anglais: URL de téléchargement | Fichier |
Portugaise | FichierLien externe |
bibliographique Référence: URLLien externe | |
Nombre de pages de | 17 p. |
Date de publication | 2008 |
Code du document | CI-2007/WS/20 |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire